Le web est sous pression, on va faire sauter le bouchon !

Le web est en ébullition, attention le bouchon va sauter.

Depuis quelques mois, le web francophone est en ébullition et il ne se passe pas un jour sans qu’un produit, un service ou encore un évènement insolite fasse son apparition.

Les super lancements (lancements orchestrés) foisonnent, de plus en plus de produits de qualité font leurs apparitions et les blogueurs se donnent à cœur joie pour mettre en place des opérations toutes plus originales les unes que les autres.

Laurent a participé dernièrement à une de ces opérations (Astuces & Découvertes organisé par Cédric Vimeux qui tient l’excellent blog Virtuose Marketing). C’était tellement enrichissant que nous avons décidé de nous lancer dans d’autres évènements de ce style.

Au cours des prochaines semaines, nous allons donc participer à 3 évènements et nous allons les partager avec vous pour que vous fassiez d’agréables découvertes.

1 – Le calendrier de l’avent marketing de Stéphane Munnier

Du 1er au 24 décembre, vous aurez le plaisir de découvrir un article par jour. En effet, Stéphane Munnier a réussi le tour de force de réunir 24 blogueurs dont certains experts reconnus qui vont déposer des cadeaux au pied de votre sapin.

Rendez-vous sur le blog de Stéphane pour avoir tous les détails et voir les autres participants. Vous n’avez même pas besoin de laisser votre adresse courriel pour pouvoir télécharger vos cadeaux !

Nous passerons le 13 décembre et nous vous avons concocté un article en béton armé pour votre réussite, sans oublier que nous avons un cadeau vraiment utile pour vous. Nous espérons donc que vous apprécierez ce cadeau et que vous nous laisserez un commentaire.

2 – Gagner de l’argent sur Internet (les astuces qui marchent) de Cédric Vimeux

Comme chaque mois maintenant, Cédric lance un nouvel évènement inter-blogueurs. Ce mois-ci (à partir du 13 décembre), le sujet sera très large : Gagner de l’argent sur Internet. Nous allons donc écrire un article spécialement pour cette opération puis nous le posterons sur le blog de MembrActif.

3 – Le projet 24B de Stéphane Colle et Cyrille Kriegel.

Là encore comme pour le premier évènement, il y aura 24 noms du web francophone avec plus de « célébrités » qui interviendront mais le format sera différent. On ne peut pas vous en dire plus pour l’instant car le projet 24B est encore top secret. Par contre, d’ici quelques jours nous vous annoncerons le lancement officiel de cette opération spéciale et nous nous ferons un plaisir de vous dévoiler le concept de A à Z.

Voilà un programme bien chargé que nous sommes heureux de vous faire partager en espérant que cela vous apporte pleins d’idées et vous pousse à passer à l’action pour créer votre site de membres.

D’ailleurs à ce propos, nous vous réservons une surprise de taille en février et à ce moment, le web sera encore plus en ébullition.

Aurez-vous la patience d’attendre ?

Patrick Van Hoof et Laurent Dijoux
Co-fondateurs de MembrActif

One Response to “Le web est sous pression, on va faire sauter le bouchon !”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

CommentLuv badge