Pourquoi vous devez lancer votre site de membres dès aujourd’hui !

Internet est l’autoroute de l’information. Tout le monde recherche une information.

Que ce soit pour obtenir une réponse, pour répondre a un besoin précis, pour combler un désir, il existe presque toujours une information a notre disposition sur n’importe quel sujet.

En passant plusieurs minutes (dans le meilleur des cas), voire plusieurs heures, on peut réussir a trouver ce que l’on recherche et ceci gratuitement. Cependant, les personnes sont prêtes a dépenser de l argent pour avoir la réponse immédiatement si elle est de qualité.

C’est-à-dire qu’elle doit parfaitement répondre a leur besoin et attente.

Une des solutions serait de mettre a leur disposition un site de membres. Le membre (votre abonné) peut ainsi payer tous les mois pour obtenir une information de qualité.

Cette information lui permettra par exemple de :
• perdre du poids,
• de gagner de l’argent sur Internet,
• de dresser son cheval, son chien ou encore son chat

On peut mettre en place un site de membres sur toute sorte de marchés.

Sachant que le coût est dérisoire (quelques dizaines d’euros par mois), tout le monde peut se lancer dans cette « aventure ».

Il suffit, en fin de compte, d’avoir des connaissances approfondies dans un domaine précis, que ce soit une passion, votre métier, un passe-temps ou l’expérience particulière de votre voisin, tout peut être « prétexte » à créer un site de membres.

En fait, le plus dur est de trouver régulièrement de nouvelles idées a développer à travers votre site de membres. Ces idées peuvent être mises sous forme de textes, de vidéos ou d’enregistrements audio.

Les possibilités et les variantes sont nombreuses, tout dépend de vos compétences et du temps dont vous disposez.

Lorsque vous aurez trouve le sujet de votre site de membres, il faudra commencer a faire des recherches pour déterminer avec exactitude les besoins de vos clients potentiels.

Votre objectif est d’y répondre au mieux à travers votre site.

Vous pouvez consulter les différents forums, les commentaires laissés sur les blogs ou ailleurs. Certaines personnes peuvent poser des questions en intervenant sur ce genre d’espaces.

Vous pouvez aussi utiliser le générateur de mots clés de Google Adwords pour savoir quelles sont les recherches effectuées par vos clients potentiels.

Ces différentes recherches sont essentielles afin de déterminer si vous pouvez, ou non, lancer votre site de membres.

Si vous vous rendez compte que vous avez trouvé seulement 5 idées a développer, ce sera un peu juste.

Une solution a envisager dans ce cas, serait de créer un site limité dans le temps. Par exemple, mettre en place une formation qui dure uniquement 1 mois (plus si vous avez suffisamment de contenu).

Dans tous les cas, le fait que vous vous intéressez a toutes les possibilités offertes par la création et la gestion de votre site de membres est un excellent signe.

Ce que vous devez faire maintenant :

Prenez le temps de choisir le sujet qui vous convient le mieux et lancez-vous !

Tagged As: , ,

No comments yet... Be the first to leave a reply!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

CommentLuv badge