Une autre idée de leçon qui sera appréciée par vos abonnés. Il vous suffit de partager avec eux quelques repères afin qu’ils identifient où ils en sont par rapport au résultat final qu’ils attendent.

En d’autres termes, vous devez fournir une chronologie des évènements, des activités et des résultats que le lecteur peut utiliser pour suivre ses progrès.

Considérez cela comme le GPS de votre site de membres. C’est une leçon de positionnement, l’abonné sait à quoi s’attendre le long de son chemin sur votre site de membres et savoir qu’il est sur la bonne voie.

Personne ne veut regarder en arrière après des semaines d’efforts et réaliser qu’il a pris un mauvais chemin. Au lieu de cela, il veut savoir qu’il fait des progrès et se dirige vers la destination prévue.

Partagez des repères tout le long du chemin de vos abonnés

En voici quelques exemples de titres …

  • A quoi s’attendre dés votre première année  _____________
  • Comment savoir si vous avez  ______________
  • 3 indicateurs si vous allez dans la bonne direction
  • Votre planning Semaine après semaine pour réussir ____________
  • Une vue imprimable de vos trois premiers mois

Vous l’avez sûrement déjà entendu, il faut planifier pour avancer mais il faut aussi de temps en temps faire un bilan pour savoir où on en est dans son projet.

De temps en temps, faites donc une leçon pour leur dire «Vous êtes ici» afin qu’ils puissent voir des progrès.

Progrès se traduit habituellement par la persévérance. C’est une bonne chose parce que vous avez des clients qui obtiennent ce qu’ils ont payé. Et vous obtenez un client satisfait.

Leave a Reply

Close Menu