Imaginons que vous avez 485 membres qui vous paient 10 euros tous les mois, cela vous fait un profit de 4850 euros par mois.

Si vous aviez maintenant un système :

  • Qui double vos profits en travaillant 30 à 60 minutes 4 jours par semaine.
  • Qui ne demande pas de faire un nouveau produit, de nouveaux articles ou même de dépenser de l’argent pour le mettre en route.
  • Qui concerne 50 clients maximum.

Cela vous intéresse ?
La réponse est simple, lancez votre programme de coaching en cercle fermé !

Si vous limitez seulement à 50 personnes qui suivent votre programme de coaching pour 97 euros par mois, vous avez encore 4850 euros en plus, vous avez doublé votre profit.
Vous allez voir que ce n’est pas très compliqué.

En quoi consiste le coaching.

La plupart du contenu est donné dans votre formation mais certains élèves aimeront avoir de l’aide plus que d’autres, voir de faciliter encore plus la mise en place des leçons.
Il vous suffit de répondre aux questions de ces membres un peu privilégiés.

Vous annoncez que pour ces membres, vous répondez à une seule question par jour du lundi au jeudi, c’est tout !
Vous aidez simplement vos membres à appliquer leurs leçons en répondant à leurs questions dans leur cas particulier.

Combien de temps cela va me prendre ?

Cela va dépendre de plusieurs paramètres mais en général 1/3 des membres posent des questions 3 à 4 fois par semaine, les autres se limitent à une question par semaine.
La moyenne sera donc de 1 à 2 questions par semaine et le temps moyen passé à répondre aux questions va fluctuer entre 20 à 60 minutes. De toute façon, l’inscription à votre coaching se fera progressivement et rien ne vous empêche de fermer provisoirement le programme si le travail vous semble trop important et l’ouvrir de nouveau quand vous pourrez assumer une plus grande charge ou si vous avez quelques membres qui arrêtent leur programme de coaching.

A quel prix proposer mon programme de coaching ?

Je recommanderais entre 97 euros à 197 euros par mois. N’oubliez pas que vous allez aider un membre en particulier, vous personnellement, vous allez répondre selon son cas spécifique et y passer du temps (4 à 5 questions par mois), il ne faut donc pas sous-estimer ce travail. Il ne faut pas non plus exagérer et demander 1000 euros par mois, encore que cela dépend du contenu que vous allez proposer et le gain perçu par votre membre.

Pour faire un calcul rapide du prix de votre programme de coaching, prenez le prix mensuel de votre formation et multipliez le par 7 ou par 8.

En plus du gain financier…

Ces questions du programme de coaching vont vous apporter des avantages inattendus, souvent les réponses à ces questions serviront à faire une leçon supplémentaire dans votre votre cours, ou des bonus.

Comment communiquer avec les membres du programme de coaching ?

Il faut rester le plus simple possible afin de ne pas subir les effets chronophages de certains moyens de communication (téléphone, skype, msn). L’email est le plus simple mais il arrive qu’avec ces filtres anti-spams de plus en plus serrés que vos courriers ne parviennent pas à vos membres, ce qui risque de causer des problèmes. Vous pouvez mettre aussi en ligne un site avec un login et mot de passe pour le membre qui vient poser ses questions et consulter ses réponses.

Finalement, avec peu de moyens, un peu de temps, voilà un bon moyen pour doubler votre revenu !

 

Leave a Reply

Close Menu