Déclaration relative aux revenus

MembrActif.Com Patrick Van Hoof et Laurent Dijoux (éditeurs du site) mettent tout en œuvre pour démontrer, de manière réaliste, la potentialité financière sur Internet en utilisant un des plans d’affaires proposés. Les revenus et/ou profits, auxquels nous référons, reflètent notre connaissance de ce qu’il est possible de générer sur Internet, ou ce qui a déjà été réalisé par certains individus ou compagnies. « MembrActif » Patrick Van Hoof et Laurent Dijoux n’offrent aucune garantie que la ou les personnes qui participent aux activités de « MembrActif » et son plan Internet atteindront ces niveaux de revenus et/ou profits et le participant prend note que ses résultats individuels peuvent différer.

Comme c’est le cas pour tout genre d’entreprise, les résultats peuvent varier, car ils sont basés sur les capacités et ressources d’un individu ou d’une compagnie, l’expérience des affaires, l’expertise acquise, et aussi le niveau de désir ou d’ambition d’aller de l’avant, et de surmonter les nombreux défis du monde des affaires.

Les différents témoignages présentés sur le site « MembrActif » ne reflètent pas nécessairement le profil du commerçant moyen et ne signifient aucunement que celui-ci pourra obtenir les mêmes résultats. Le succès de chacun étant basé sur son expérience, ses ambitions, ses ressources, son implication personnelle et sa motivation.

De plus, le « MembrActif » Patrick Van Hoof et Laurent Dijoux n’offrent aucune garantie que les résultats obtenus dans le passé peuvent se reproduire à l’avenir. Il est impossible de prédire les résultats et/ou succès à venir en raison de l’évolution fulgurante d’Internet et des changements constants du monde des affaires.

Bien que tous les efforts aient été investis pour offrir de l’information pertinente et à jour… « MembrActif » Patrick Van Hoof et Laurent Dijoux n’assument aucune responsabilité quant aux erreurs, omissions ou interprétations.

L’information présentée ne constitue en aucun cas un avis légal ou comptable et elle peut être sujette à différentes lois et juridictions, selon le lieu de résidence du participant. Veuillez vous référer à vos conseillers légaux ou financiers en cette matière.

Par la présente, le visiteur dégage « MembrActif » Patrick Van Hoof et Laurent Dijoux de toute responsabilité directe ou indirecte quant aux réussites ou aux échecs obtenus suite à la lecture et la mise en place d’une ou de plusieurs activités provenant de ce site Internet.

Comments are closed.